Fédération Transport - CGEM  
  Rechercher sur FNTR   sur le web    
Accueil Favoris Plan
Actualités du transport
   Présentation générale
 La Fédération
 Mot du président
 Les objectifs
 Les réalisations
 Programme de la FNTR
 Les membres
   FNTR
Présentation générale
Les partenaires
Agenda FNTR
Médiathèque
Membres FT-CGEM
Nous contacter
   Le transport routier
Réglementation
Fiscalité
Formation / emploi
Catégories du T.R
La Logistique
Téléchargement
Infos utiles
Question / Réponse
 
GRAND FORMAT-LE360
Sam 21 Décembre 2019

Abdelilah Hifdi, président du groupe de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) au sein de la Chambre des conseillers, explique la position du patronat sur l'article 9 de la nouvelle loi de finances (2020) et sur d'autres questions de l'heure. Interview.

Abdelilah Hifdi souligne que l'une des priorités de son organisme porte sur la défense et la promotion de la petite et moyenne entreprise (PME), un des principaux leviers de la croissance économique du pays.

 

Connu pour son franc-parler, il a abordé également dans cet entretien, la situation au sein de la CGEM suite à la démission de Salaheddine Mezouar. «La CGEM, née il y a 70 ans, reste forte malgré tout», a-t-il souligné.

 

Hifdi a aussi livré la position de la CGEM sur le nouveau modèle de développement, tel que le conçoit la Commission spéciale chargée de ce dossier et présidée par Chakib Benmoussa. Les détails.


https://fr.le360.ma/politique/grand-format-le360-cgem-article-9-nouveau-modele-de-developpement-abdelilah-hifdi-dit-tout-205079?__cf_chl_captcha_tk__=5d78a8bc8d2cd2688f7f2e091e3a1f2bb3fea8df-157892596
Toute l'agenda du FNTR
 
جامعة النقل بالاتحاد العام لمقاولات المغرب تنعي المرحوم الحاج حمادي الليطفتي
Lire la suite ...
   Nos partenaires